La Vallée d’Albaida

Chaîne de montagnes Benicadell - La Vallèe d'Albaida - Valence (Spain)
Chaîne de montagnes Benicadell - La Vallèe d'Albaida - Valence (Spain)
La ville de Ontinyent - La Vallèe d'Albaida - Valence (Spain)
Palais des Milà et Aragó à Albaida - La Vallèe d'Albaida - Valence (Spain)
Chaîne de montagnes Mariola - La Vallèe d'Albaida - Valence (Spain)

La Vallée d’Albaida

La Vall D'Albaida présente de nombreuses attractions pour le visiteur. Nous commentons les différents espaces naturels existant dans la région. Nous pouvons trouver:


ACTIVITÉS

Nous pouvons faire des excursions en montgolfière, des randonnées dans les montagnes, de l’équitation, du vélo ou visiter les musées de la région.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou louer certains de ces services, vous pouvez vérifier par courrier avant votre arrivée et nous pouvons vous mettre en contact avec l'entreprise correspondante ou même effectuer une réservation en votre nom.

Dans la région, nous trouvons les "itinéraires thématiques" qui feront le plaisir du voyageur. Parmi eux, la "Ruta de Viles Medievals", la "Ruta dels Pobles del Benicadell", la "Ruta dels Rellotjes de Sol" et la "Ruta dels Productes Locals".

La Vall D'Albaida est entourée d'une série de montagnes, un cadre idéal pour les randonneurs ou les cyclistes. Il existe également une série de ressources naturelles, botaniques et patrimoniales dispersées le long des nombreux chemins balisés. Les GR, PR et SL sont des pistes approuvées avec une signalisation régie par la réglementation européenne.


VILLAGES MÉRITANT UNE VISITE

Dans la vallée, vous pouvez trouver des municipalités célèbres pour leur histoire:

En ALBAIDA, nous pouvons visiter le palais du château de Milan et d'Aragon et sa vieille ville.

La vieille ville de BOCAIRENT contient d'innombrables enclaves isolées et des exemples des vestiges laissés par le Moyen Âge dans la municipalité, tels que l'église de l'Assomption ou la Plaza del Tou de Sant Pere.

Les Covetes de les Moros sont situées sur une pente rocheuse et forment un ensemble de 53 cavités creusées artificiellement dans la roche et présentant des caractéristiques similaires qui correspondraient à d'anciennes habitations.

Nous pouvons également trouver l'ermitage de Santo Abad, l'ermitage de San Jaume et Santo Cristo, entre autres attractions.
La Plaza de Toros, excavada en roca, es la más antigua de la comunidad y tiene un gran atractivo turístico.

À ONTINYENT, nous pouvons visiter le quartier médiéval de La Vila, l'ermitage de Santa Ana et Calvario ou encore l'église paroissiale de Santa María. Dans les environs, vous pourrez également visiter les environs de Gamellons, le Pou Clar, où les baigneurs profitent en été, et le Mirador de San Pere, entre autres.

GANDIA est à une demi-heure en voiture. En plus de ses magnifiques plages et de ses promenades dans les montagnes qui l’entourent, vous pourrez visiter de vieux bâtiments tels que l’Alquería del Duc, la bibliothèque municipale ou le palais ducal des Borgia, entre autres.

Si vous souhaitez plus d'informations sur un lieu d'intérêt de la région ou de la province, n'hésitez pas à vous renseigner à la maison ou avant votre arrivée.
Réserver